Retour du Festival Europavox le 27 juin 2024 à Giat

La tournée du Département Puy-de-Dôme revient sur notre territoire !

Europavox posera ses valises à Giat le jeudi 27 juin 2024

Fort du succès de la première édition en 2023, le Département du Puy-de-Dôme et Europavox reconduisent et élargissent leur partenariat pour une nouvelle Tournée en 2024 !

Au programme :

• Quand ? 27 juin – 20h00 au Stade de Giat
  • Qui ? le groupe espagnol Melenas avec en première  partie « Matt Low »

Cet évènement est réalisé en partenariat avec la Communauté de Communes Chavanon, Combrailles et Volcans, la Ville de Giat et l’AME de Giat.

Les navettes

Cette année encore, le festival mettra également en place un système de navettes depuis ces villes entre le 28 et le 30 juin, afin de faciliter l’accès au festival, pour les habitants qui voudront prolonger la fête avec nous à Clermont-Ferrand ! Les horaires et informations pratiques seront communiqués prochainement.

Jours
Heures
Minutes

Le style de musique du groupe Melenas

Des navettes pour faire la fête !

Europavox met en place cette année un système de navettes depuis Giat.

Un aller/retour jusqu’au festival pour 2€ seulement !

• Départ Giat (devant la Mairie) : 14H30 chaque jour –> arrêt Pontaumur (parking Halle des Sports) et Pontgibaud (Place de la République)
  • Retour Giat : 1H30 vendredi / 02H00 samedi / 00H30 dimanche –> Pontgibaud (Place de la République) et arrêt Pontaumur (parking Halle des Sports)

Arrêt / départ depuis le festival : rue Buffon (à 100 m du site).

Offre effective jusqu’au 22 juin, dans la limite des places disponibles. Le festival se réserve le droit d’annuler à J-7 le trajet en fonction du remplissage.

Merci de présenter au conducteur votre billet de bus ainsi que votre pass festival. Interdit aux mineurs non accompagnés.

La navette partira à heure pile, le billet ne sera pas remboursé en cas de retard ou absence de l’usager.