Un nouveau centenaire au CIAS

Mardi 24 septembre dernier, une délégation du CIAS a rendu visite à Mr MERCIER René et sa famille afin de célébrer ses 100 ans.

Monsieur est accompagné par le service d’aide et d’accompagnement à domicile du CIAS depuis seulement un an et demi ! En effet, encore doté d’une très bonne condition physique et toujours alerte, ce n’est que depuis peu qu’il a sollicité une aide extérieure. Désormais, il reçoit la visite quotidienne de son aide à domicile pour l’entretien du logement, ses courses et le temps  des repas.

C’est avec plaisir qu’il a reçu Mr Gérard Chaucot, 1er adjoint à la mairie de Bourg-Lastic et représentant la Communauté de communes, la Directrice du CIAS Mme Villedieu Carole ainsi que la responsable de secteur Christine Cluzel et bien sûr son aide à domicile Mme Isabelle Lacour.

L’occasion de partager un bon moment de convivialité et de gourmandise pour célèbrer dignement ce centième anniversaire.

Plus d'infos sur le Service d'Aide à Domicile

Contactez-nous au 04 73 79 70 70